Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
29 mars 2014

dans ma cuisine

d'autres bricoles qui trônent dans ma cuisine

un vide - poche accroché sur la porte de ma cuisine

(un bout de contreplaqué, recouvert d'un torchon ancien avec les initiales d'un de mes grands-oncles - deux pochettes porte-serviettes anciennes où j'entrepose tickets de réduction et recettes de cuisine à classer - une petite broderie - deux petites pinces ardoises pour noter -et des boutons rouges) et avec un petit tableu que j'ai réaliser avec une petite planche de bois et une serviette en papier

P3200088

un peit meuble de rangement que j'ai trouvé dans un vide - grenier, il était vert , composé d'une petite niche et d'un rangement fermé par une porte à rabat- évidemment il a changé de couleur et je l'ai décoré d'une petite broderie "cuisine" achetée sur ebay et de petits galons rouges (vous l'aurez  sûrement compris j'aime le rouge ) j'ai disposé dessus une petite caisse recouverte d'un vieux torchon et d'une borderie aussi achetée sur internet (je ne suis pas encore très douée côté broderie) dans l'étagère de deux pochons en vieux torchons avec les broderies et une très jolie et ancienne verseuse à sucre  et dans le petit rangement j'y entrepose serviettes en papier et bricoles diverses

P3200089

P3210175

P3210176

et pour finir un porte-ustensiles que j'ai réaliser à partir d'une brique cassée trouvée dans la rue , je l'ai juste ponçée un peu pour ne pas se faire mal , peinte en blanc cassé (elle était nature que je l'ai ramassée) collage serviette en papier évidemment et vernis colle pour la protection j'y range spatules, louches et ustensiles en bois

P3180056

Publicité
Commentaires
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité