Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
29 mars 2014

ma petite palette

 il y a 4 ans , fin décembre , vers 20 heures, je me rendais à pied chez des amis pour dîner et en passant à pied près d'un chantier , elle était là posée sur un tas de gravas , elle était propre et en très bon état. elle me faisait de l'oeil, je ne savais encore ce que j'allais en faire mais on est toutes comme çà , on prend ou on achète et après on trouve qu'en faire.

J''ai donc décidé que si elle était encore là au retour elle était faite pour moi.; au retour, toujours là à m'attendre j'en étais ravie;

je l'ai patinée légèrement , j'y ai ajouté quelques petits stickers, et deux petits éléments en fer ainsi que deux petites patères en bois et depuis elle trône dans ma cuisine comme étagère à épices et porte manique;

P3180052

P3180049

 

bon les murs chez moi sont super moches , je rêve de tout détâpisser mais bon c'est mais pas pour encore !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité