Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
29 mars 2014

tableaux "métiers"

j'avais craqué pour ces deux tableaux style photo métiers anciens

P3200106

P3200107

quand en triant des photos anciennes de ma famille (je suis passionnée par la généalogie bien que je n'ai pas encore trouvé assez de temps pour bien avancer dans les recherches et surtout dans le classement de toutes les infos que je possède déjà) j'ai trouvé diverses photos de mes ancêtres et grands parents du même genre , alors je me suis rendue chez mon photographe de quartier et voilà le résultat

P3200103

P3200104

mes grands-parents maternels, mon arrière grand-mère et mon arrière arrière grand-mère dans la pharmcie de mon grand -père

P3200108

mes arrières grands - parents maternels (les parents de mon grand-père) devant leur magasin rue droite à narbonne, mon arrière grand-mère vendait des corsets et tous les articles de style - j'ai connu ce magasin (et oui je suis vieille afin pas temps que cà) il a fermé dans les années 70

 

P3200105

et enfin une photo du grand - père de ma grand -mère maternelle devant son établissement à magalas (peit village de l'hérault à côté de béziers où j'ai passé la plupart de mes vacances scolaires )

 

P3200102

Publicité
Commentaires
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité