Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
26 mars 2015

suite cintres

suite des "habits" pour mes cintres - j'en ai une vingtaine à réaliser

P3230019

P3230020 une serviette de table ancienne avec mes initiales (trouvé dans un vide-grenier) , une ancienne taie d'oreiller avec une grande broderie (je fais de la réccup car dans les deux cas le reste de la pièce était très abîmée , seul un bout était utilisable)

P3230021

P3150015voilà le résultat, il ne s'agit pas pour moi de décorer les cintres mais de les habiller , je trouve cela sympa

P3230018des tissus anciens toile de jouy et scène de promenade (voilà pour quelques modèles)

Publicité
Commentaires
M
wouaaah !!! ravissants tissus anciens" C C " mes initiales... de quoi faire de beaux habits à tes cintres. <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Très mignons. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité