Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
16 mars 2015

fête et anniversaire

aujourd'hui c'est ma fête (merci à tous ceux et celles qui ont pensé à moi)

mais c'est surtout le 1er anniversaire de mon blog

 

gif animé trouvé sur le site de bleuchalou

 

 

je tenais à dire merci à tous ceux et celles qui passent par là, ,qui me suivent depuis le début,, qui m'encouragent ou qui laissent des commentaires - je suis ravie de m'être lancée dans l'aventure de l'univers des blogs et j'espère continuer encore - 

merci pour tous les partages

gif animé trouvé sur le site petitbonheursquotidiens

merci et bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
A
Un peu en retard pour te souhaiter ta fête mais le coeur y est ! ... je passais par là, non que je me suis égarée .. mais la curiosité ! et je ne suis pas déçue;;; très sympa ce blog ;) je vais continuer un petit peu ma balade sur celui-ci...A bientôt sYLVIE@ Et je t'invité à faire en échange un petit tour chez mois c'est ici http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Tous mes meilleurs vœux de Bonne Fête "Bénédicte" et bon anniblog pour cette 1ère bougie, je souhaite une longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> Biz' et que la Fête soit belle ♥♥♥
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité