Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
29 septembre 2014

un dimanche trépidant de gustave

mon premier chat "gribouille" était d'un calme , toujours plein de douceur et presque de lenteur

aussi quand "gustave" la tornade st arrivé à la maison, je ne savais trop à quoi m'attendre de sa part , toujours prêt à jouer , à inventer des bétîses et explorer tous les recoins, mais il est aussi comme tous les chats, il dort , il dort beaucoup

et dans ces cas cela donne çà!!!!

P9280008

P9280009

P9280011

P9280012 sieste avec ma maman , il adore et même parfois miaule pour qu'elle s'installe on ne sait pas qui profite le plus l'un de l'autre mais cela fait une compagnie à ma maman dans la journée et aussi à gustave quand je pars travailler (alors il va chez mamie)

P9280014

 

 

 

 

 

 

 

P9280015

P9280016 puis il est allé squatté la cagette à fruits qui attend que je la customise

voilà le dimanche trépidant de gustave , et quand je le vois comme çà je pense qu'il n'est pas mal tombé chez moi et je suis ravie de l'avoir accueilli;

Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'il n'y a pas que les dimanches qui soient trépidants chez nos minous et là avec la fraîcheur qui arrive ils commencent tous à hiberner. Trop mignon ton petit Gustave.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Chaque animal a un caractère different... mais ton Gustave a l air bien attachant et tres drole!!! ! Biz et douce journée
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité