Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
29 septembre 2014

customisation

j'avais pris un jour de congé aujourd'hui pour finir quelques bricoles de ménage chez ma maman, après de petits travaux , le ménage étant fini,

ma nièce audrey m'a trouvé une occupation (aller à montpellier lui rapporter un petit oubli très important : son portefeuille et ses papiers ah ces jeunes!!! ils n'ont pas de tête parfois) donc aller - retour (11 heures - 15 heures sous un déluge - et ce avant l'arrêt de la circulation des trains - heureusement pour moi je suis rentrée à temps chez moi)

et donc vu le temps dans la région  (,il suffit de regarder la télé pour comprendre) que faire sinon m'occuper et me détendre , voilà le résultat :

P9290019                                                               un élément de buffet que j'avais depuis un bout de temps

P9290020 un napperon ancien , une fleur en tissu et des rubants anciens

P9290021

P9290022

P9290023

 deux quilles anciennes : une :  ruban marron et ruban et une pampille en terre cuite 

 

P9290024l'autre ;  tulle marron et dentelle ancienne un tag avec un tampon représentant des clefs et une clef ancienne

Publicité
Commentaires
*
Ravissantes customisations : j aime beaucoup le relooking de tes quilles! !!!<br /> <br /> Un grand bravo et biz
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité