Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
19 avril 2014

oxalis

 

je n'ai pas de muguet mais un pot tout fleuri d'oxalis (un faux trèfle et des petites fleurs roses ) j'y tiens beaucoup car j'ai rapporté un pied de cette fleur du jardin de la maison de mes grands - parents (qui nous ont quitté il y a déjà quelques temps ) et dont la maison a été vendue.

Je vous offre donc ces quelques fleurs ;

P4190016

P4190017

Publicité
Commentaires
T
Elles sont magnifiques, légères et délicates comme des fleurs sauvages!
Répondre
*
merci pour ces ravissantes fleurettes ; je comprends combien ce pot d' oxalis représente tant pour Toi!! <br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité