Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
19 avril 2014

mises en scène de Pâques

joyeuses fêtes de Pâques à tous et toutes

j'espère que vous passerez un bon week end et vous pourrez partager l'omelette pascale avec ceux que vous aimez

 

petites mises en scènes dans les pots de ma fenêtre - je n'ai pas de jardin

P4190013

P4190014

P4190015

P4190018

les deux oeufs en couleur sont des oeufs en bois peint offerts par un vieux monsieur très gentil

Publicité
Commentaires
T
très jolie petite poulette, je l'aime beaucoup!
Répondre
M
Jolie déco de Pâques et je vois que tu as trouvé la poule aux oeufs d'or .... quelle chance ... Lol !!! <br /> <br /> Merci pour ton sympathique passage chez moi.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
*
ravissantes mises en scènes : ta poulette est craquante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz' chocolatées
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité