Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
5 avril 2014

un peu de moi

je suis l'ainée de cinq enfants : moi, mon frère bruno, ma soeur isabelle, mon frère gilles et le petit dernier christophe

je n'ai pas d'enfants mais 2 neveux et 6 nièces : arnaud, et sa soeur audrey , mathilde et son frère jordan, romane et ses soeurs elsa, émilie et lysie;

ils sont entre 24 et 8 ans;

nous vivons tous à narbonne ou dans ses alentours;

à part mon neveu arnaud (le plus grand) qui est en poste en lozère

et concernant mes frères et ma soeur, nous avons tous des animaux

j'ai un chat, , bruno à un chat, isabelle un chien deux chats '(enfin l'un est à sa fille audrey) et deux tortues, gilles à trois chiens et christophe un chien

voilà quelques infos sur mes proches , je mettrai peut - être des photos d'eux un jour (s'ils sont d'accord évidemment ) mais pas pour l'instant

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vois que ta famille aime les animaux !!! j'ai aussi une petite teckel à poils longs: un Amour de petit chien !!<br /> <br /> Biz' et caresses à tout ce petit monde
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité