Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
4 avril 2014

mes petites pancartes

dans ma salle de bain

P3200064

avec une petite composition de savons offerte par mon neveu arnaud , en dessus un vieux porte -ustensibles qui me sert de présentoir à savon

 

une autre près de mon téléphone (évidemment....)

P3200141

 

la vieille tâpisserie derrière devrait disparaître d'ici cet été, du moins je l'espère!!!!

 

une autre dans mon "petit coin"

P3200071

 

deux autres dans mon hall d'entrée, je n'aime pas le bleu mais ce qu'il y avait écrit me plaisait, alors...

P3200125

P3200126

 

j'essaye de tout faire pour cultiver le premier et quant à la deuxième pancarte , mes neveux et nièces ont l'habitude de m'appeler "tatie fofolle" alors j'espère que cela durera longtemps

Publicité
Commentaires
*
j' ♥ beaucoup tes pancartes anciennes.... qui ont bien trouvé leur place avec humour dans ton intérieur !!!<br /> <br /> Biz et douce fin de semaine
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité