Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
14 juillet 2017

créas de l'atelier carton

avec les vacances, l'atelier carton a fermé pour l'été - on en a profité pour faire un petit repas .....

 

je ne suis pas encore au top mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ..

hdddh

eyeye

P5200876 un meuble porte -revues pour mes toilettes , avec les compartiments ronds dans lesquels j'ai mis des crayons (pour les mots croisés) un petit tiroir (comme poignée je l'ai fabriquée avec un petit bout de branche et une ficelle) un petit tiroir (pour les paquets de mouchoirs en papier) et un compartiment que j'ai recouvert de papier et qui lui sert de réserve pour les rouleaux de papier toilette

uyyruruy

 

 

 

P7141122

P7141123

P7141125

 

P6111067 une petite table - tabouret "girafe" hugo était ravi de l'emporter avec lui

P6111068P6111069

 

j'ai aussi fait une étoile avec des ampoules led à noël

 

et là il faut que je finisse une tablette

jrrrz les pieds découpés

jte

                                                                                                                                        le plateau

 

 

kjiomm

en cours de réalisation

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité