Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
20 novembre 2016

20 novembre

on est le 20 novembre et si dans certaines régions c'est l'hiver, le froid et de mauvaises conditions climatiques, à narbonne

il y a un magnifique soleil et des températures agréables (alors il faut en profiter) parce que d''après la météo cela va se gâter la semaine prochaine

aussi à midi j'ai déjeuné sur ma terrasse , bon j'ai mis un petit gilet

tttt

tyyy

yuuuu

uuiii des couleurs automnales et du soleil je le partage avec ceux qui en ont moins , bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
M
ici un dimanche gris et venteux.. au programme :pantoufles et petites xxx<br /> <br /> Biz'
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité