Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
5 septembre 2016

et pour finir (hall d'entrée)

en face de l'entrée un meuble pour le téléphone, toutes les bricoles à avoir dans son entrée , dans le buffet du linge de table et surtout aussi le meuble pour y installer méphisto

 

P8300309

P8300307

P8300308

P8300310

P8300311 principe feng shui (je n'applique pas tout mais bon

une plante avece des feuilles rondes dans l'entrée et un objet rouge au dessus de la porte d'entrée )

P8300312 ma collection de figurines "willow tree" très importante pour moi                                                                                                                                                          mon petit méphisto dans son bocal

P8300313

Publicité
Commentaires
M
une entrée trés agréable !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
C
Tres sympa ;)<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité