Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
16 juillet 2016

des petits cadeaux

une amie (je ne citerai pas ton nom promis!!!) m'a offert une statuette "willow tree" (j'aime bien ces statuettes j'en offre parfois moi aussi dans des circonstances bien particulières, elles n'ont pas de visage mais expriment bien par leur attitude, leur position des sentiments précis ou des histoires )

voilà celle qu'elle m'a offerte : ma maison

WP_20160716_007YYY

WP_20160716_008

WP_20160716_012

                 a insi qu'un joli kalanchoé jaune qui a déjà trouvé sa place sur mon balcon , merci à elle ; bisous

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie attention pour ton aménagement .Bravo à ton Amie pour ce beau cadeau et Biz'
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité