Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
1 mai 2016

pour le futur bébé

mon neveu arnaud et son épouse laura , après une fausse couche, attendent un autre bébé, la grossesse a été difficile, laura a du rester couchée presque toute la période , mais maintenant on attend tous les jours l'arrivée de ce bébé

il me tarde d'être "grand tatie"

et pour ce bébé , j'ai préparé un grand pochon qui servira de sac à jouets , je l'ai rempli de plein de petites choses (jouet en bois, petits vêtements, paire de chaussons et toute une série rigolote de bodys)

FOT3A86

FOT34D6

FOT5608

des boutons en forme d'avions, d'autos et de nounours , une broderie avec une locomotive et une autre avec un cheval à bascule

FOTA68C

FOTBB11

FOTE531

un des bodys , ma nièce audrey va être tatie pour la première fois

FOTF9AF

Publicité
Commentaires
M
en voilà une bonne nouvelle!!! ce "Bébé" va vous apporter beaucoup de joie et de Bonheur ; je comprends votre impatience . <br /> <br /> Ton pochon est ravissant et garnis de craquantes attentions . un petit "Prince" pas né mais ....déjà bien gâté !!<br /> <br /> Biz' Bénédicte. Bon 1er Mai porteur de Bonheur
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité