Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
26 septembre 2015

bricoles du jour

un petit ensemble pour ma chambre

P9260071

 

deux petits gobelets en verre et une petite bouteille achetée dans un vide grenier (je pense que c'était un huilier)

P9260073

P9260074

le résultat , j'ai collé de la dentelle ancienne noire autour des verres , j'ai peint à main levée mes initiales à la peinture noire et j'ai collé un camée sur chaque verre , voilà deux nouveaux photophores  , pour la petite bouteille, dentelle noire et dentelle blanche que j'ai nouées autour du capuchon , petit ange en plâtre, coeur et fleur en bois sur les autres côtés

P9260075

P9260076

P9260077

P9260078

P9260080 en situation dans ma chambre , sur ma petite armoire ancienne et devant un ancien miroir (la glace était cassée, je l'ai remplacée par un tissu toile de jouy noir)

Publicité
Commentaires
M
Mignonnes bricoles !<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité