Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
27 août 2015

barques en scène jour 1

nouvelle édition de " barques en scène " à narbonne

les barques sont à narbonne une promenade en plein centre ville où les narbonnais ont l'habitude de se retrouver et où beaucoup de manifestations ou festivités se déroulent

les trois jours "barques en scène" sont trois jours de musique, spectacles on et off, soirée dj , bodegas

et comme chaque fois, l'après - midi, il y a les répétitions du grand spectacle du soir , les bodegas n'ouvrent que vers 19 heures , il y a aussi des artistes de rue et des concerts de groupes plus ou moins de la région avec souvent de jolies surprises ou rencontres ces artistes étant vraiment au contact de la foule - foule plus ou moins nombreuse car il y a moins de touristes en cette fin de mois d'août

P8270058

P8270059

P8270057aujourd'hui spectacle pour moi , avec des chanteurs des années 80 , julie pietri, émile et images, lio , début de soirée, janiece jamison et mon préféré françois feldman

 

demain ,pour mes nièces et les jeunes , c'est la chanteuses shym

 

et samedi en fin, un peu pour toutes , le chanteur bénébar

Publicité
Commentaires
M
un spectacle qui devait valoir le cou.... j'aime beaucoup François Felman aussi
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité