Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
31 janvier 2015

super

il y a longtemps que je rêvais d'un avoir un , c'est fait , quelqu'un que j'aime beaucoup et qui connait mes goûts  m'a offert un prie-dieu

P1310301

P1310302

P1310303

il dormait au fond d'une cave , plein de poussière et de toiles d'araignée , j'ai enlevé la poussière et j'ai nettoyé la paille et je l'ai ciré ( peut -être qu'un jour il changera de couleur - qui sait- ) mais pour l'instant il reprend son souffle ..... je suis ravie et je dis encore merci à la personne qui a pensé à moi .

Publicité
Commentaires
M
Oh qu'il est beau, la paille est en très bon état.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wouaaaah la chance !!! quel beau cadeau surtout que pas facile à trouver . <br /> <br /> Biz' et doux week end ici pluvieux et venteux
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité