Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
7 décembre 2014

second dimanche de l'Avent

second dimanche de l'Avent  jour 7

PC070140  deux bougies sur ma couronne

                                                                                      j'ai acheté mon sapin , il n'es pas très grand et il est assez déplumé en haut , mais il m'a plu - il y a deux ans j'en avais acheté un tout biscornu , le marchand m'avait fait un prix car il était persuadé de ne pas pouvoir le vendre -

PC070143

PC070139 un tableau animé par des lampes led une jolie scène de Noêl

PC070141  une étoile en led achetée chez "gifi" elle viendra éclairer ma crèche

206144bonnesemainehivergifanimdentelledelune1

 

 

 

 

                                                         allez .......

Publicité
Commentaires
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité