Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
7 septembre 2014

c'est fini

çà y est, les vacances sont finies pour moi aussi

 

demain retour à la routine : TRAIN ,( je vais retrouver une partie de mes copines et copains du train narbonne-carcassonne - il y a eu des départs pendant mes congés j'ai eu des nouvelles - j'espère que de nouvelles personnes rejoindront l'équipe)  BOULOT , ( je vais retrouver mes collègues - une est devenue mamie - sa petite fille margaux est arrivée avec un peu d'avance sur les prévisions - tous mes voeux au bébé ) et DODO

 

 

                                                                                                               je vous souhaite ......

 

 

 

 

(gifs animés trouvés sur le site déco k l'ane - merci à son créateur)

Publicité
Commentaires
M
Eh oui il faut bien rentrer un jour ... j'ai trainée un peu aussi !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité