Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
25 mai 2014

bonne fête maman

maman 63

en ce jour particulier , je voudrais souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans (qui passeront voir mon blog) et aux autres et . à toutes celles que je connais.

une pensée à toutes celles qui s'ouffrent , qui sont éloignées des leurs , qui' n'auront personne pour y penser, et à celles qui viennent de nous quitter;

 

 

 

 

 

et enfin un gros bisous à ma maman qui j'espère sera encore longtemps à nos côtés

P5250061  je t'embrasse maman

Publicité
Commentaires
M
Bonne Fête à ta Mamans !! De douces pensées pour toutes ces *Mamans* qui seront dans l'oubli , dans la peine aujourd’hui !!<br /> <br /> Biz' et bonne fin de week end
Répondre
V
Bonne fête à ma tatie! Et à toutes les mamans!
Répondre
O
Bonne fête à toi et à ta maman ... plein de Bonheur.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Martine 'Ô Passé & Présent'
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité