Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
1 mai 2014

georges clooney

et oui moi aussi j'aime bien georges clooney (je sais que je ne suis pas la seule) je le trouve craquant et je me laisserais presque tenter par une tasse de café moi qui n'en bois jamais !!!!

2007-Michael_Clayton-George_Clooney102824

george-clooney

aussi pour Noël mon neveu Arnaud m'a offert ce joli distributeur à serviettes (humour quant tu nous tiens)

P3230005

Publicité
Commentaires
D
Qui ne craquerez pas ! !<br /> <br /> Pas mal le devidoir Hiii<br /> <br /> bizes<br /> <br /> any
Répondre
L
pffff ....depuis peu, il a une nouvelle fiancée, parait il !!!<br /> <br /> Ton neveu sait faire des cadeaux utiles et pleins d'humour !
Répondre
D
EX-CE-LLEN-TI-SSIME !!! Bravo encore, Even
Répondre
M
trop marrant, ton neveu à de l'humour !!! <br /> <br /> Biz' et bon 1er Mai
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité