Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
14 janvier 2018

l'an nouveau

nouvel an, on prend des résolutions, que l'on tienne rarement très longtemps

moi, pour le premier jour de l'année , sur un coup de tête (ou bien coup de folie) j'ai décidé de monter

sur la grande roue installée pour les fêtes près des halles

un coup de folie puisque j'ai facilement le vertige à partir de la troisième marche d'un escabeau

 

bbxb

bbxxw

fgggs

gfgsggsg

gg

ggg

ggggs

ggsg les photos ne sont pas super je les ai prises du fond de la cabine , il y a des vitres tout le tour et en plus il ne faisait pas très beau ce jour là

 

ggssq j'ai aimé l'expérience mais il ne faut pas tout tenter le m$me jour

 

Publicité
Commentaires
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité