Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
20 novembre 2016

samedi

hier matin c'étati atelier carton , j'ai confectionné une étoile avec les leds, je vous ferai voir le résultat plus tard

et l'après  midi petit tour à béziers ,ballade e,n ville, les décos de Noël arrivent , la patinoire, près de la mairie est installée, je ne n'y suis pas risquée , et surtout visite du musée Fayet

il se trouve dans une petite rue près de la place de la mairie, je ne connaissais pas trop ce coin de la ville, un tas de petites rues étroites mais avec plein de maisons possédant des éléments architecturaux du passé très jolis - bon je l'avoue seule le soir j'aurais moins aimé ruelles un peu sombres - et dans l'une d'entre elles l'ancien hôtel Fayet , de la famille qui habitait là et qui dont les descendants sont les actuels propriétaires de la magnifique abbaye de fonfroide, et donc dans cet hôtel particulier est installé un musée

,jjjj  une porte cochère et une petite cour  à l'entrée, un très joli hôtel particulier avec des éléments exceptionnels un jardin sur le derrière, à l'intérieur, l'exposition (peintures, sculptures, tâpisseries, dessins, croquis) dans des décors exceptionnels, j'avoue que j'ai apprécié cette expo mais aussi je me rêvais vivre dans ce décor, bon je vous l'accorde avec des meubles plus récents ...)

aaae

bbb

euuu

ezzz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
encor' un samedi bien occupée, merci pour les photos. <br /> <br /> Biz' et bon dimanche
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité