Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 964
24 septembre 2016

le balcon

dans mon nouvel appartement j'ai une terrasse (quand je cherchais mon nouvel appartement c'était une condition indispensable avoir un balcon pour gustave et pour moi aussi mais surtout pour que gustave puisse profiter dans la journée)

j'ai une terrasse je suis contente et gustave aussi

j'ai deux petits coins "plantes" un coin repas et gustave évidemment profite de tout l'espace , vous le savez c'est un peu "sa majesté" !!!!

P9090029 la gare sncf pas loin (les trains qui passent) la gare routière en face (surtout des bus scolaires) le boulevard et un petit jardin en face , monsieur gustave a de quoi s'occuper toute la journée , il surveille , une vraie occupation depuis "sa tour de contrôle"!!!

P9090034

P9090035

P9090036 juste un petit coin , un olivier, quelques plantes vertes pour couper la vue avec les voisins et deux plantes fleuries pour la couleur , un petit guéridon et des plantes à led pour le soir ai,nsi que la maison de gustave

P9090037

P9090038 côté fenêtre de la cuisine                                                                                   dans le renfoncement un placard pour ranger les outils de jardin et les coussins pour les chaises de jardin , une vieille cruche de chez ma grand-mère posée sur un porte plante , un pot en fer avec une plante verte et des plantes aromatiques

P9090030

P9090031

P9090032

P9090033

Publicité
Commentaires
M
un balcon bien fleuri et qui n'a rien pour déplaire à Gustave on le voit !!<br /> <br /> Biz' <br /> <br /> ps : super le double clic de tes photos
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité