Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 951
24 septembre 2016

atelier carton

cette année j'ai décidé de m'inscrire à un atelier carton à la mjc

un cours une fois par mois le samedi matin (question d'horaire et de planning)

un premier cours très sympa , une animatrice très agréable, un petit groupe se qui permet à la fois de suivre ce que font les autres, de discuter sans être obligatoirement dans le bruit , on peut se donner des conseils et l'animatrice n'est pas loin et est disponible rapidement

j'ai bien accroché je suis contente c'est toujours sympa de connaître de nouvelles expériences et techniques de loisirs créatifs

j'ai choisi de réaliser une petite chaise pour "bébé hugo"

bon il ne s'en servira pas de suite ....et surtout il faut que je la réussisse

WP_20160924_001 j'ai réalisé le gabarit du meuble , il reste pas mal de travail

WP_20160924_002

WP_20160924_004 le modèle que j'ai choisi

Publicité
Commentaires
M
très sympa cet atelier et le modèle choisi craquant ; j'ai hâte de voir la suite . <br /> <br /> Biz' et bon dimanche ici sous la pluie
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité