Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 951
21 juillet 2016

l'informatique !!!

depuis deux jours des problèmes avec ma box et en plus compte-tenu du déménagement je suis en plein transfert de ma ligne téléphonique donc pas trop de nouvelles pendant quelques jours

cet après - midi j'ai enfin eu le gaz et l'électricité

mais super problème avec une livraison de meubles , en travaillant ce n'est pas facile - les transporteurs eux aussi travaillent mais je suis tombée sur un qui préfère aller chez le client sachant qu'il n'y aura personne à la réception plutôt que de convenir d'une heure de rendez - vous qui convienne à tout le monde .....c'est comme çà

allez à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bon courage Bénédicte.... Bisous.
Répondre
L
bizzare
Répondre
M
ah lala !!! il y a des jours où rien ne va ... courage Bénédicte, bientôt tout rentrera dans l'ordre !!<br /> <br /> Biz' et douces pensées
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité