Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
12 juillet 2016

les clefs

c'est un simple trousseau de clefs comme il y en a tant

WP_20160712_001 c'est celui que m'a remis

l'ancienne propriétaire de l'appartement que je viens d'acheter cet matin

et pourtant ce trousseau représente tant

un nouvel appartement, un nouveau départ , un changement dans ma vie

 bientôt je vais déménager et laisser l'appartement de ma maman dans lequel nous avons tous vécu et grandi

ce matin c'était un sentiment partagé de joie et de la fin de la période d'incertitude et parfois de galère administrative  que tous les futurs acheteurs dans l'immobilier connaissent dans leurs démarches

et le sentiment certain qu'une période de ma vie se tourne pour toujours

pour la venderesse aussi c'était une page qui se tourne

nous étions toutes les deux partagées dans nos sentments

c'est la vie qui continue

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
enfin ce trousseau de clefs !!!<br /> <br /> Très heureuse pour Toi "Bénédicte", comme tu le dis si bien : une page se tourne, un nouveau départ mitigé entre joie et tant de souvenirs.... <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de Bonheur dans ce nouvel appartement <br /> <br /> . <br /> <br /> Biz' et douces pensées
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité