Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
8 juillet 2016

elizik

c'est un festival qui se tient sur six jours en ce moment à narbonne

des concerts, des expos, des visites et de repas

je regrette de ne pas avoir eu de places pour le concert d'umberto tozzi

il y a des contes , des expos aussi bien pour les grands que pour les petits et avant les concerts il y a des repas aux saveurs des concerts

orientales, italiennes, espagnoles, new orléans , c'est en quelque sorte une préparation au concert qui suit

demain le soir , repas aux saveurs espagnoles (j'y vais avec mon frère christophe , son épouse sonia et mes trois nièces roma,ne émilie et lysie) et puis concert carmela"s project dans la magnifique cour de la madeleine à l'hôtel de ville

dans la matinée j'irai faire un tour au marché des producteurs sur les barques

FOT3BC4

FOT1C6E

Publicité
Commentaires
M
Tu habites une bien jolie région. Dommage que les photos soient petites on ne voit pas grand chose.<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité