Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
30 mai 2016

témoignage

très émouvant témoignage laissé par ma nièce Romane sur son compte instagram à l'occasion de l'anniversaire de sa mamie - elle a posté son message sans rien dire à personne , elle est très sensible et attachée à la famille et ce témoignage en est une preuve - je sais que ma maman lui manque beaucoup ainsi qu'à beaucoup des ses petits-enfants

Romane est en troisième, elle espère trouver un contrat d'apprentissage en boulangerie pour pouvoir en faire son métier

son témoignage : "si je pouvais remonter le temps je changerais bien des choses ou des choix que j'ai fait, mais il y a une personne en particulier que je voudrais revoir et passer le plus de temps possible   .....cette personne c'est toi.....toi ma petite mamie....toi qui est partie trop tôt....alors oui....si je pouvais remonter le temps je viendrais te voir le plus souvent possible pour m'occupe de toi comme j'aurais du plus le faire les derniers temps ....mais pour être honnête j'avais peur.....peur de te voir aussi mal et plus autant souriante et pleine de joie comme tu la toujours était avec moi ....mais il est trop tard maintenant tu est partie....aujourd'hui c'est ton anniversaire et j'espère que tu est bien là où tu est.....tu me manques beaucoup je t'aime....et joyeux anniversaire ma petite mamie'

 

 

Publicité
Commentaires
M
un bien bel hommage de ta "Nièce à sa Mamie" : beaucoup d' Amour et de tendresse. <br /> <br /> Ta "Maman" peut être fière d'e vous avoir laissé en héritage le "Bonheur" d'une famille aussi soudée<br /> <br /> Biz' Bénédicte et douces pensées
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité