Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
15 mai 2016

futur déménagement

suite à la maladie et aux problèmes de la vie quotidienne de ma maman, j'avais l'aissé l'appartement que j'occupais pour m'installer avec elle chez elle.

après son départ de cette terre, je suis obligée de quitter son appartement, j'avais dans un premier temps décidé de chercher une location mais sur un coup de tête (enfin j'ai quand même réfléchi) j'ai décidé d'acheter un appartement,.

tout est aller très vite, dix visites et j'ai trouvé celui qui réunissait tous mes critères, et sans l'aide de stéphane plazza!!!!! l'affaire avance

mais je préfère attendre encore quelques jours avant de vous le montrer , je pourrais y rentrer sans travaux mais je pense y faire quelques changements notamment côté peintures.

alors à bientôt pour la suite

bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
M
Bonne nouvelle, après tant de mois difficiles ; j'ai hâte voir ton "petit Chez Toi"!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité