Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 951
30 novembre 2015

4 ans

mon petit gustave a 4 ans

ma "petite" boule de poil a fêté son anniversaire hier

une bonne pâtée et un petit suisse (il adore çà)

mais toujours aussi pacha

les coussins et le confort (très malheureux !!!!)

FOT4303

FOTD42B

FOT4BEC

FOT47D3

puis petite promenade sur le balcon et quand il veut rentrer , cela donne çà, il est trop rigolo

FOTD793                                                                                                                                                     "coucou , je suis là"!!!!

Publicité
Commentaires
M
je lis que Gustave a bien pris ses marques et a été bien gâté pour son Anniversaire...le coquin !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité