Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
18 août 2015

c'est arrivé

çà y est

enfin c'est mon tour

tttt

rrtt

 

je ne peux pas partir loin, mais avec la mer à 15 km ;, la montagne pas loin non plus et de supers paysages autour je vais quand même en profiter pour me ballader et surtout me détendre et profiter du changement de rythme

cette semaine, mon oncle (qui habite bon encontre près d'agen vient nous voir ) et mes nièces sont encore en vacances alors on va se faire un petit programme sympa

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances Bénédicte et profites' en au maxi; je vois que tu as un programme en Famille bien rempli..<br /> <br /> Biz' ensoleillées
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité