Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
18 août 2015

1 an

dimanche ,'j'étais invitée par les beaux parents de mon neveu Arnaud à fêter la première année de mariage de ce dernier avec Laura

coton_et_chat_047  1 an : noce de coton

FOT44B7

                                                                     ma maman leur a fait livrer une jolie composition (elle ne peut plus trop de déplacer hélas)

FOTCA44

pour ma part , j'ai offert un ancien pot à pharmacie qui provient de celle de mon grand - père , pot rempli de coton évidemment et d'un petit savon parfumé en forme de coeur

 

nous avons passé une excellente journée, il y avait les parents, les parrains et marraines , les soeurs des mariés , les témoins et amis , une trentaine de personne en tout, c'était très agréable  , merci Agnès et Jean Pierre, les beaux parents d'arnaud d'avoir organisé cette rencontre

et je souhaite aux mariés beaucoup d'autres années de bonheur et d'anniversaires de mariage

Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire de mariage à Arnaud et Laura; quelle belle composition que celle qu'a offert ta "Maman", tant qu'à ton cadeau c'est super tu as su mélanger souvenir précieux et petit clin d’œil!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité