Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 951
13 juillet 2015

retour de chines

avec les beaux jours les vide-greniers fleurissent

quelques bricoles achetées

P7120065

une petite porte de placard que j'ai commencé à décaper

P7120066


P7130078  ce drôle d'appareil m'a fait de l'oeil  je ne sais pas à quoi il pouvait servir mais c'est son esthétique qui m'a plu je n'ai pas beaucoup de "truc industriel" chez moi mais une petite touche je trouve cela sympa

 

 

P7120070

un thermomètre en bois

P7120073 (2)

un petit pot avec les fleurs , à mon avis il existait un couvercle à l'origine mais je l'ai trouvé sympa

                                                                                         un lot de deux corolles de lampe

P7120076

P7120074

une tasse blanche toute simple mais j'ai aimé la couleur fuschia de l'intérieur

Publicité
Commentaires
M
belles trouvailles, *Papijoli* me dit que pour lui , cette machine servirait à poser des œillets, sur des bâches... et même chez un cordonnier !!!<br /> <br /> Biz' Bénédicte et douce soirée
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité