Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
30 mai 2015

anniversaire de ma maman

cette semaine nous avons fêté l'anniversaire de ma maman , elle a eu la joie de voir presque tous ses enfants et tous ses petits enfants sont passés la voir , elle a reçu beaucoup de fleurs et quelques cadeaux

P5240046

P5240047

P5240048  ma maman fait la collection de petites cuillères avec blason , alors que dès l'un de nous visite une ville ou en trouve une sympa , on la lui rapporte

P5240049

P5240050 elle a tous les livres de françoise bourdin , elle aime beaucoup lire

Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire à "Ta Maman", <br /> <br /> C' était aussi l' Anniversaire de mon mari aujourd’hui, nous venons de passer une superbe soirée avec nos enfants et petits enfants : bonheur, joies et rires .. étaient au menu !!! <br /> <br /> Biz'
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité