Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
15 mars 2015

cintre

pluie et plutôt frais toute la journée , alors ménage et aujourd'hui un peu de couture

P3150014

P3150015j'ai commencé l'habillage de certains de mes cintres en bois avec du tissu style toile de jouy crème marron clair et beige (quand je maîtriserai mieux je me lancerai dans des modèles un peu plus compliqués)

bonne fin de semaine à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
Joli tissu. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je dois aussi habiller des cintres ...mais le temps me manque !!! plus d'idées que de temps...lol !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité