Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 951
8 février 2015

petites bricoles du week end

une boîte (récup boîte de marrons glacés offerte à ma maman) elle est en bois

je l'ai peinte en blanc , trois coups de tampons et du masking tape

 

P2070315 avant

P2080318 (2)                                                                                                                                                                             après

 

 

 

je l'ai offerte à ma maman pour ranger des bricoles 

 

et puis deux vieilles carafes (cafetière ou théière peut - être - merci à ma tante christianne)

elles n'ont plus de couvercle  et ont vécu mais toutes blanches et simples elles m'ont fait de l'oeil dans une cave

P2070316

P2070317

P2080319

P2080321

P2080320 (2)un peu de peinture pour porcelaine , plus tard, des dessins sur l'une et une phrase sur l'autre (la chanson : que la montagne est belle comment peut -on s'imaginer.....)

elles vont servir de pots de fleurs

 

Publicité
Commentaires
M
ravissants relookings !!! j' ♥ beaucoup l'idée des tampons sur la boite ainsi que celle de la phrase écrite ...<br /> <br /> Un grand bravo et Biz'
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité