Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
7 janvier 2015

je suis charlie

les mots manquent parfois pour essayer d'exprimer ses émotions , je ne lisais pas charlie hebdo , il m'arrivait simplement regarder parfois des dessins sur internet , je ne connaissais pas les personnes qui ont été blessées et ceux qui ont été tuées aujourd'hui, , je me souviens de cabu dans le club dorothée que je regardais quand j'étais jeune , mais je tenais très simplement et à mon niveau à partager l'émotion de tous et la douleur des proches de ces personnes

j'ai allumé une bougie sur mon balcon

 

 

Publicité
Commentaires
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité