Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 951
24 décembre 2014

çà y est : c'est NOEL

il est grand temps de vous souhaiter à tous et toutes un très bon NOEL , plein de joie, et de partage, que ce soit en famille, entre amis ou bien avec des personnes rencontrées au hasard de la nuit

un bon NOEL à tous ceux qui , en ce soir, vont à la rencontre des autres, apportent leur aide ou leur soutien à ceux qui en ont besoin

un bon NOEL à tous ceux qui travaillent , qui veillent sur notre sécurité ou notre santé

un bon NOEL à toutes les personnes que je connais , proches et moins proches

un bon NOEL à vous tous et toutes qui viendront faire un petit tour sur mon blog

que cette nuit vous apporte amitié, joie et partage

 

 

PC240021

PC240022

PC240023les personnages de la parade de noël qui se préparaient cet après - midi pour le défilé en ville (j'habite en plein centre je vois souvent les préparatifs avant )

 

PC240025

 

 

PC240028

PC240029

PC240030

PC240031

PC240026

PC240024très jolis costumes et des musiques sympas

 

 

 

 

 

 

 

 

PC240034  ma table de réveillon est prête (on ne sera pas nombreux cette année mais ce sera super sympa )

PC240035

PC240036

PC240037

PC240038             des petits pains "joyeux noel"  une salière et une poivrière de circonstance et le bougeoir chiné au vide - grenier customisé pour l'occasion

bon il est temps de me préparer pour aller à la messe , puis retour à la maison pour l'ouverture des cadeaux et le réveillon

 

j'allais oublier Gustave vous souhaite aussi un joyeux NOEL

PC240032

PC240033

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonnes fêtes à toi également ! La vie est faites de petits bonheurs, il faut en profiter quand ils se présentent !<br /> <br /> Au pays des rêves
Répondre
L
Tout est pret pour que la féte soit réussie ! Je te souhaite plein de bonheur et de moments heureux !
Répondre
M
Merci!!!! que cette année nouvelle t'apporte joies, bonheur et santé ... ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz' et meilleurs voeux ♥♥♥
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité