Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
16 novembre 2014

retour de vide - grenier

beau temps cet après - midi alors j'ai profité d'un vide-grenier organisé dans un quariter près de chez moi

voilà ma récolte et le tout acheté chez plusieurs vendeurs  pour seulement quelques euros ,  j'ai fait de très bonnes affaires

maintenant il me reste à tout customiser (on verra plus tard)

PB160061 un cadre photo dans les tons de rouge

PB160062

PB160063 un photophore violet                                   une paire de chandeliers et un petit pot en terre cuite

PB160064

PB160065 une petite chaise de poupée                

PB160066                                                                                                                             et un autre chandelier

 

 

 

 

 

puis je suis passée faire un petit coucou à ma belle - soeur sonia à son magasin de bonbons (heureusement pour ma ligne , je ne suis pas très bonbons - mais je repars quand même avec les bricoles au chocolat - mon péché mignon )

 

 

Publicité
Commentaires
L
De jolis coups de coeur que tu dois imaginer placés ici et là, tout en savourant quelques chocolats délicieux !
Répondre
L
coucou tatie c Lysie c trop beau ce que tu as<br /> <br /> acheté
Répondre
M
belles chines : j'ai hâte de voir tes customisations !!<br /> <br /> Biz' et bonne semaine
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité