Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
23 septembre 2014

boutis

ce matin est arrivé , le boutis que j'ai acheté à brigitte de "brocante des anges"  j'ai craqué pour ce boutis que couleur beige un peu foncé avec de magnifiques fleurs  je pense que je vais le mettre sur mon canapé - n'hésitez pas à aller faire un tour elle a de très jolies choses et son nouveau blog est joliement présenté.

 

P9230003

P9230006

P9230004                                                                                                       elle avait joint au colis de très jolies images plastifiées - elles sont superbes - elle ne pouvait pas mieux tomber

 

et comme d'habitude , après la curiosité de l'ouverture du colis , mon "testeur maison" se met au travail !!!!

P9230002

P9230005

                                                                             le boutis est adopté !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Quel joli choix qui donnera un petit côté douillet et fleuri à ton canapé !
Répondre
M
Ravissante couveture avec laquelle ton canapé va être joliment pare.<br /> <br /> Biz sous le soleil espagnol quelques jours de vacances !!!
Répondre
A
Désolée ceci n'est pas un boutis mais une couverture en piqué. Dommage!!
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité