Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
10 août 2014

les mariés

enfin , je sais que c'est les photos que vous attendiez   - les voilà

P8090011 une très jolie mariée

P8090038                                                                                                                                à la sortie précèdant les témoins et garçons et demoiselles d'honneur

P8090040 avec leurs parents respectifs

P8090043

P8090045 une jolie photo pleine de tendresse

 

merci d'avoir posés rien que  pour moi, vous êtes magnifiques et je vous souhaite bonheur et joie sur  le chemin de la vie et du mariage - en postant ces photos je ressens encore toute l'émotion que j'ai ressentie lors de la cérémonie et de l'échange de vos consentements - merci pour ce cadeau que vous nous avez offert et pour la très belle journée partagée

 

 

P8090156

P8090158                                  le découpage du gâteau (vu de dos!!!!!!)

P8090159

 

 

d'autres photos à suivre ...... soyez patients

Publicité
Commentaires
V
Les photos sont super! Les mariés étaient magnifiques et bien souriants! Formidable!
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité