Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
3 août 2014

pour samedi prochain

je ne vous en ai pas parlé par garder toute la surprise jusqu'au dernier moment

samedi prochain l'aîné de mes neveux et nièces , ARNAUD se marie

P8030003

en accord avec sa future épouse LAURA , ma maman et moi même avant participé à quelques préparatifs

j'avoue que c'est le premier de la génération qui se marie , de plus mon filleul , et que je suis à la fois très heureuse et émue à cette pensée

comme je travaille encore quinze jours , je ne pourrais pas les aider vraiement à tout mettre en place mais je fais le maximum pour les aider

allez il me tarde samedi prochain

promis vous aurez des photos

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette ardoise "mariage réussi" si pleine d'humour !!! Je vous souhaite que le soleil sera aussi de la partie !!! <br /> <br /> Biz' et bon dimanche
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité