Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
5 juillet 2014

plateau "initiales"

un vieux plateau en bois récupéré dans un grenier, il était abîmé sur le dessus mais le reste non

j'y ai collé le devant d'un vieux drap ancien lui aussi abîmé avec les initiales dans mon arrière- arrière grand - père (elie honoré gelly) puis j'ai fixé un plexiglas dessus avec un joint pour que rien ne passe entre le plexiglas et le drap

 

P6280007

P6280008

 

Publicité
Commentaires
D
C est une belle idée pour mettre ces trés jolies broderies qui seront bien protégées de la sorte.<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> @ny
Répondre
A
merci pour ton passage chez moi; une belle idée ton plateau
Répondre
M
très sympa : j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité