Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 951
28 juin 2014

des coussins

 j'ai la folie des coussins (pour les chaisses , pour les dossiers, pour mon canapé , pour mon chat) il y en a partout

voilà quelques unes de mes réalisations : très simples pour commencer

réa10 un petit coussin toile à matélas avecc un joli poème brodé , un ruban "numéro" et un bouton rouge (le tout offert à ma maman évidemment)

P3200162 un petit pelochon avec mon initiale et deux gros boutonns

un coussin avec un chat (broderie achetée sur le net) un noeud en cordelette de couleur marron et deux petits boutons "pattes de chat"

P6280006

P6280005

Publicité
Commentaires
I
joli coussin polochon!
Répondre
M
Jolies réalisations, le tissu toile à matelas est un incontournable ... j'aime bcp le coussin chat.<br /> <br /> Douce fin de dimanche
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité