Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 966
31 mai 2014

une glace

j'ai trouvé ce vieux cadre dans un vide-grenier    j'ai aimé les fleurs et les arabesques    il était doré et un peu abimé

j'ai juste enlevé la peinture (en mauvais état et surtout pas du tout à mon gout) je l'ai remplacée par un miroir acheté sur mesure dans un magasin de bricolage et j'ai juste passé une cire blanche par dessus la dorure puis j'y ai ajouté un gros chapelet ainsi par dessus

P5310090

P5310091

P5310092

P5310093

P5310095

 

Publicité
Commentaires
L
Et l'effet obtenu est une belle réussite , le voilà habillé de charme à présent ce cadre ancien !
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Courage c'est pas toujours facile le début d'un blog!! Belle réalisation pour ce cadre! Bon week-end à toi.
Répondre
M
Très joli cadre ... parfait en miroir !<br /> <br /> Caresses à Gustave !<br /> <br /> Merci de ta gentille visite !<br /> <br /> Nathy
Répondre
M
relooking très réussi de ton miroir... j' ♥ beaucoup !!!!<br /> <br /> Bravo et biz'
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité