Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
27 mai 2014

super ambiance hier soir chez mon frère

super ambiance hier soir chez mon frère christophe , nous étions réunis pour fêter l'anniversaire de ma maman

tout le monde n'était pas là , nous étions seulement 14 autour de la table

le temps n'était pas vraiment de la partie (froid mais la pluie avait cessé) on a mangé dedans mais mon frère christophe et mon neveu arnaud ont assuré les grillades (au feu de bois) : saucisses, cuisses de poulet

ma soeur isabelle avait préparé une grosse salade composée 

mon oncle michel et son épouse annie (arrivés de normandie pour un court séjour ) s'étaient joints à nous

nous avons tous profité de ces bons moments passés en famille et la soirée a été excellente et ma maman ravie.

 

Publicité
Commentaires
M
Le plus beau "Cadeau" pour ta Maman était de se sentir si bien entourée. <br /> <br /> Ces petits moments ... qui apportent tant de Bonheur !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité