Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALLES DE GUSTAVE
LES MALLES DE GUSTAVE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 965
1 avril 2014

petits cadres et tableaux

quelques cadres que j'ai réalisé

P3200068une petite porte de placard , j'ai enlevé la fermeture et les équerres , puis je l'ai un peu poncée , je l'ai peint,e et j'y ai collé avec du vernis-colle une publicité ancienne et les images prises dans un catalogue de la boutique "comptoir de famille" (j'aime bien cette enseigne il y a toujours quelque chose qui me plait) puis j'y a passé un vernis 

P3200074

un petit cadre (d'habitude on ne voit pas les points de colle c'est sur la photo ?  je ne comprends pas) j'y ai collé un bout de tissu "toile à matelas" puis par dessus un monogramme et enfin un bout de plexiglas pour protéger le tout de la pouissière

P3200123

un petit cadre tout simple avec une petite broderie rouge (évidemment) achetée sur internet et deux petits papillons

P3200128

P3200129

deux autres petits cadres réalisés avec de simples cartes postales , j'ai peint les cadres , collé les cartes postales dessus et collé des brins de lavande pour l'image de lavande et un brin d'olivier pour l'image des oliviers

j'aime bien de temps en temps réaliser ce gence de petits cadres , ils sont faciles à réaliser , il suffit d'assembler un peu toutes les idées que me viennent et j'en ai toujours en tête

Publicité
Commentaires
M
ravissants tes petits cadres ...voilà qui donne des idées . j' ♥ ta petite broderie rouge !!!<br /> <br /> Bravo et Biz'<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée
Répondre
M
ravissants tes petits cadres ...voilà qui donne des idées . j' ta petite broderie rouge !!!<br /> <br /> Bravo et Biz' <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée
Répondre
LES MALLES DE GUSTAVE
Publicité
Archives
Pages
Publicité